NAG, une galerie pas les autres…

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

 

La réputation de cette jolie galerie d’art nichée non loin de l’avenue Victor Hugo n’est plus à faire. Un lieu au caractère singulier qui grâce à des expositions de qualité permet  d’appréhender l’art avec subtilité et délicatesse.

Une fois de plus, Natacha Dassault nous surprend avec sa dernière exposition intitulée #Quintessence. Elle continue d’explorer la créativité de plusieurs artistes en réunissant des tableaux, sculptures, installations, photographies et décoration design.

Une exposition qui présente les dernières réalisations de Ruben Alterio, les sculptures de Delphine Rodrigue, les photographies d’Olivier Dassault, les installations de Ghizlane Sahli et la céramique de Louiselio, le tout mis en scène avec le mobilier vintage et design de la galerie Stéphane Olivier.

Cette galerie qui s’ouvre aux autres navigue entre les acheteurs et les amateurs d’art qui savourent le plaisir simple et toujours renouvelé d’acquérir l’oeuvre d’un artiste. Hymne à la féminité et à la beauté qui nous entoure, l’art se décline sous toutes ses formes, Quintessence » propose une ballade poétique au coeur de la créativité où l’oeuvre d’art devient une empreinte de l’âme.

Jacqueline Bijou

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.