Fashion tweet : vu sur twitter Elégance parlementaire

La France, vitrine mondiale de la mode, de l’élégance, du goût toujours sûr. Vous connaissez la modestie française, ce sens de la mesure qui fait notre charme…. Il y a quand même un endroit où des progrès très nets restent à faire…. C’est à…l’Assemblée Nationale.
Il suffit de regarder parfois les débats pour constater que Mesdames et Messieurs les Députés, quelle que soit leur couleur politique, ont quelques déficits en matière d’élégance, d’harmonie, de choix des couleurs.

les gendarmes àSaint-TropezMr Aubert

 

Monsieur le Député Aubert, où avez-vous trouvé ce costume 3 pièces qu’on croirait sorti d’un tableau impressionniste ?
Peut-être pensez-vous le rapprochement flatteur ? Il n’en est rien !Ou alors sachant qu’aujourd’hui vous alliez défendre dans l’hémicycle les professions réglementées, vous avez décidé d’endosser la tenue du notable de province (ou du Gendarme de Saint-Tropez, au choix), pas fringant, frigant….Décidément vous n’avez ni le canotier pour nous jouer le tableau de Renoir au bord de Seine, ni le costume sombre du notaire accompli.Et votre costume ne nous rappelle aucune scène culte du film culte ci-avant cité ! 
#notable  #impressionnisme #gendarmedeSaintTropez

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.