« House of Cards » Le retour de Franck et Claire Underwoood

Le thriller politique House of cards est de retour et ne nous laisse pas indifférents. Avec son trailer, Franck et Claire Underwoood sont de retour dans 45 secondes qui vont tenir en haleine les fans d’House of Cards. Netflix a diffusé dimanche soir une bande-annonce officielle de la saison 3 de sa série à succès. Une vidéo rythmée et pleine de tensions qui va permettre de patienter jusqu’au 27 Février, date de la nouvelle diffusion.

 Une sortie imminente, prévue en Février !

Cette bande-annonce a été diffusée pendant la cérémonie des Golden Globes pendant laquelle Kevin Spacey, accompagné de Kate Mara (La fameuse journaliste qui pactise avec le diable) a été sacré meilleur acteur dans une série dramatique pour son rôle de Frank Underwood. « Ce n’est que le début de ma revanche! (…) C’est la huitième fois que j’étais nominé », a-t-il déclaré. Kevin Spacey est Franck Underwood, la fierté et l’orgueil avant tout !

 Frank Underwood, un personnage ténébreux

Frank Underwood n’est pas un personnage comme les autres, dans la série House of cards. Il peut vous embrouiller à un point tel que vous êtes pris dans son jeu comme une araignée qui amène sa proie pour la dévorer. Au fur et à mesure des épisodes, il vous aspire et sans aucune hésitation vous vous rangez à ses côtés dans un même but, l’ascension pour la Présidence des Etats-Unis (spoiler saison 2). C’est tout juste, si dans le métro vous ne lui prêtez pas main forte pour pousser la jeune journaliste sur les rails. Mais qu’a donc ce personnage de si particulier : Une attirance indéniable, une attitude sexy et un regard à faire pâlir un enfant mais qui lui donne l’émotion nécessaire pour nous faire chavirer. Il est le diable et nous sommes ses disciples…On le défendrait corps et âmes pour l’aider dans ses manigances,ses manipulations, ses exécutions. Pourquoi agit-il ainsi sur notre belle conscience ? Tout simplement, parce que l’on s’identifie à lui et que l’on aimerait inconsciemment être Frank Underwood, avoir sa vie trépidante et renoncer à son âme. Je n’en suis pas tout à fait sûre mais il est certain que l’évocation de son nom, de celle de la série provoque des hystéries collectives. Une dépendance certaine à ce personnage édifiant, inédit que seul Kevin Spacey pouvait incarner. Il est Frank Underwood et ce thriller politique est nul doute une des meilleurs séries jamais tournées.

Jacqueline Bijou

 

 

2 Comments « House of Cards » Le retour de Franck et Claire Underwoood

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *