Pour l’amour de l’art ! #PortraitOfALady


Ecrin précieux où s’exposent de nombreux artistes, NotAGallery est une maison d’art où Natacha Dassault, ancienne Directrice d’agence de communication en est la fondatrice. Au coeur de ce lieu unique règne l’esprit #NAG dans  cette galerie d’art pas comme les autres…

De l’art, de l’art, de l’art et surtout un bol d’air pur, dans cette offre pléthorique que nous offre le Paris artistique. C’est vrai, chez #NotAGAllery, on peut aussi s’amuser, discuter et rencontrer des collectionneurs et des amateurs d’art en toute convivialité. 
L’art rend-il heureux ? Vous avez deux heures…Inutile de réfléchir autant, dans ce lieu magique, vous êtes happé par le sublime dans un moment éphémère que l’on rêverait d’être éternel…

Une parenthèse enchantée qui marque un engagement et une envie prégnante de libérer ses émotions. L’antithèse de l’atmosphère de ce film « Velvet Buzzsaw », qui dresse une satire  drôlatique et snobe du monde de l’art contemporain. 

Elle l’a d’ailleurs bien compris et s’en amuse allégrement, avec ce sourire rieur et ravageur. Un joli pied de nez, à ce monde, parfois trop épuré et glacial, qui ne laisse pas de place à l’essentiel. 

Au nom de l’art, Natacha ouvre un nouveau chapître de ce que doit-être l’engagement d’un galeriste, celui d’ouvrir des horizons à des artistes émergents ou d’offrir un focus lumineux à des artistes déjà bien établis . Puis son engagement discret et efficace à la Fondation Pompidou parce qu’aider son prochain et consacrer du temps à ceux qui en ont besoin est pour elle une priorité. L’envie de rendre ce qu’elle a reçu de la vie.

Elle a d’ailleurs à ses côtés, une équipe formidable et son fameux joker, qu’on ne présente plus son délicieux mari, Olivier Dassault, artiste -photographe et également parrain de la galerie. Un duo de choc et irrésistible, qui n’est pas sans rappeler ce couple inséparable d’un vieux téléfilm dont les paroles disaient  « Pour l’amour de l’art » Olivier et Natacha…C’est vraiment leur grande affaire, faire la vie belle  aux artistes… »

L’art c’est aussi de ne pas se prendre au sérieux, et pour le bonheur de tous ! C’est le cas de #NotAGAllery 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.